Rencontres de la photo : plus que cinq jours pour voir la plupart des expositions

Le public qui n’a pas encore eu la chance de voir les expositions-installations de la 3e édition des Rencontres internationales de la photographie en Gaspésie a jusqu’au 10 septembre pour se rendre dans l’une des 14 municipalités-hôtes qui les présentent sur le territoire.
4

Seule l’exposition Stripes and Stripes, de Nick Kline, présentée au Centre d’artistes Vaste et Vague de Carleton-sur-Mer, se termine un peu plus tôt, soit le 8 septembre. Du côté des expositions Plants: indigenous and captured de Doreen Lindsay et Rencontres gaspésiennes, de Gabor Szilasi, elles sont présentées jusqu’au 24 septembre au Musée de la Gaspésie, à Gaspé.

Rappelons que sous le thème « Influencer la trajectoire », les Rencontres invitent la population gaspésienne et les visiteurs à découvrir le travail d’une trentaine de photographes professionnels et émergents de la Gaspésie, du Québec, du Canada, des États-Unis et de l’Europe aux endroits suivants : Cap-Chat, Marsoui, Rivière-à-Claude, Grande-Vallée, Gaspé, Percé, Chandler, Paspébiac, Bonaventure, New Richmond, Maria, Carleton-sur-Mer, Nouvelle et Matapédia.

Ajouter un commentaire